Select language:
Cette étude, spécialement développée pour l’analyse des données, est pour évaluer les symptômes d’une possible ou avérée infection au coronavirus (COVID-19), suivant le pays, l’âge ou le sexe. Avec cette épidémiologie, nous pourrons mieux comprendre cette maladie et ainsi en établir son profil.
Plus nous collectons d’informations, plus nous atteignons un grand nombre de personnes, plus nous serons capables de comprendre cette nouvelle pathologie et ainsi trouver des réponses adéquates et des mesures préventives.
Les informations seront analysées et publiées de manière mensuelle (dépendant de l’apport de données), ainsi que partagées avec les instituts de recherches, dans le but d’aider les différents scientifiques et médecins du monde.
Cette enquête est particulièrement axée sur les personnes qui ont été diagnostiquées positif ou négatif au COVID-19, ainsi que celles développant des symptômes ou se sentant différents à d’habitude. Cela, durant les 30 derniers jours, et vivant dans une zone exposées où considérées à risques
Il est primordial de reconnaître que la majorité des gens de moins de 35 ans ne présentent pas ou peu de symptômes types, ou encore des symptômes circulatoires, mais restent cependant très contagieux. C’est pourquoi ce test est si important, afin de comprendre cette terrible maladie.
S’il vous plait, aidez nous! Merci!